Skip to main content

ARTCI

Décision n°2025-1224 de l’Autorité de Protection de la République de Côte d’Ivoire en date du 18 février 2025 portant autorisation de traitement de données a caractère personnel Booz Technologies (fourniture de service a valeur ajoutée)

Décision n°2025-1223 de l’Autorité de Protection de la République de Côte d’Ivoire en date du 18 février 2025 portant autorisation de traitement de données a caractère personnel Digitalk studio (fourniture de services a valeur ajoutée)

Décision n°2025-1221 de l’Autorité de Protection de la République de Côte d’Ivoire en date du 18 février 2025 portant autorisation de transfert de données à caractère personnel vers l’Allemagne par la Lonaci (Digital Ocean)

Décision n°2025-1218 de l’Autorité de Protection de la République de Côte d’Ivoire en date du 18 février 2025 portant autorisation de transfert de données a caractère personnel vers l’Afrique du Sud par la Lonaci (Amazon)

Décision n°2025-1216 du Conseil de Régulation de l’Autorité de Régulation des Télécommunications/TIC de Côte d’Ivoire en date du 18 février 2025 portant autorisation de traitements de données à caractère personnelle par MOTA ENGIL COTE D’IVOIRE

Décision n°2025-1216 de l’Autorité de Protection de la République de Côte d’Ivoire en date du 18 février 2025 portant autorisation de traitements de données a caractère personnel par Mota Engil Côte d’Ivoire

Décision n°2025-1215 du Conseil de Régulation de l’Autorité de Régulation des Télécommunications/TIC de Côte d’Ivoire en date du 18 février 2025 portant autorisation de traitements de données à caractère personnelle par FALCON SECURITY HUB

Décision n°2025-1215 de l’Autorité de Protection de la République de Côte d’Ivoire en date du 18 février 2025 portant autorisation de traitements de données à caractère personnel par Falcon Security Bub

Décision n°2025-1213 de l’Autorité de Protection de la République de Côte d’Ivoire en date du 18 février 2025 portant refus de traitements de données a caractère personnel par la société G4S Secure solutions ci (dispositif de pointage biometrique avec reconnaissance faciale pour la gestion de la paie)

Décision n°2025-1212 du Conseil de Régulation de l’Autorité de Régulation des Télécommunications/tic de Côte d’Ivoire en date du 18 février 2025 portant autorisation des agents assermentés de l’ARTCI a effectuer des operations de controle, d’investigation, de constatation des infractions, de confiscation et de contrôle en matière d’identification dans le secteur des communications électroniques

Communiqués