Print
PDF

Portabilité des numéros mobiles

Consultation publique relative à la portabilité des numéros mobiles en Côte d'Ivoire.

La portabilité des numéros offre la possibilité à tout abonné d'un opérateur de réseau des télécommunications de conserver le même numéro de téléphone lorsqu'il change d'opérateur.
C'est dans ce cadre que l'ARTCI procède à la présente consultation publique pour avoir l'avis des opérateurs de réseau de télécommunications ,des consommateurs et des autres parties intéressées sur l'opportunité de la mise en oeuvre de la portabilité sur le marché national. 

Toute contribution à la présente consultation publique doit parvenir, au plus tard le 17 février 2013, de préférence dans un fichier au format word:

a) soit par courrier éléctronique à l'adresse suivant: This e-mail address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it ;

b) soit par la Poste à l'adresse suivante: Autorité de Régulation des Télécommunications/TIC de Côte d'Ivoire (ARTCI), Marcory Anoumanbo, 18 BP 2203 Abidjan 18

Les documents transmis en réponse à cet appel à commentaires doivent indiquer clairement en objet:  "Consultation publique sur la Portabilité des Numéros Mobiles".

 

 Le questionnaire de la consultation publique (en téléchargement, pdf 4Mo) 

Last Updated on Tuesday, 04 February 2014 14:15

Similar articles